Children of Zodiarcs

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Children of Zodiarcs

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Description
Children of Zodiarcs est un RPG tactique scénarisé se déroulant dans le royaume imaginaire de Lumus, un monde divisé entre richesse et pauvreté. Contrôlez Nahmi et ses amis exclus, en utilisant un nouveau système de combat à base de cartes et de dés pour ébranler la soif inaltérable de profits des nobles seigneurs et des dames.

Histoire
Voleurs professionnels sur la trace d'une ancienne relique, le groupe s’infiltre dans les couloirs chatoyants des chambres privées d’un noble corrompu à la recherche de leur cible, échappant de peu à la colère des gardes de la ville à chaque recoin. Cherchant à tout prix à s’échapper, ils trouvent refuge dans des bidonvilles sordides et affrontent les profondeurs obscures des bas-fonds. Ils se retrouvent poursuivis par les gardes de la ville lourdement armés, des gangs rivaux et des familles de cannibales souterrains psychopathes. Abandonnés par le système et utilisés par des criminels égoïstes, ces jeunes compagnons seront contraints d’accepter leur propre réalité. Mais attention, dans le monde de Children of Zodiarcs, personne n’en sort indemne !

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
Cartes de combat
Les attaques et les compétences de chacun des membres de votre équipe sont liées aux cartes de combat. Utiliser des cartes différentes vous permet de renouveler les possibilités à chaque combat !

Renforcez les cartes avec des dés
Une fois votre attaque choisie, les dés basés sur la physique vous permettent d’engranger des bonus ! Favorisant les symboles plutôt que les nombres, ces dés déclenchent attaques, défenses, guérisons et modificateurs de compétences spéciales.

Influez sur la chance
Pour ajouter plus de profondeur aux stratagèmes de Children of Zodiarcs, vous pouvez fabriquer des dés pour favoriser votre style de jeu, et relancer jusqu'à deux dés à chaque lancer. Inutile d’avoir peur d’être à la merci de la chance !

Un monde plein de personnages
Sur votre route, vous apprendrez à connaître Nahmi, arrachée à sa terre natale dans son enfance ; Brice, obligé de survivre dans les rues dangereuses de Torus ; Zirchhoff, chef bandit charismatique qui emploie de jeunes orphelins pour accomplir son œuvre ; et bien d’autres trouble-fêtes.

Construire son deck
Chaque personnage jouable possède son deck personnalisable. Cela vous permet d’adapter en plein combat ses talents aux types d’attaques et de compétences que vous avez dans les mains.

Une musique orchestrale
La musique de Children of Zodiarcs retranscrit l’esprit des RPG tactiques classiques avec sa bande-son orchestrale composée par l’équipe primée de Vibe Avenue.

Rejoignez Nahmi et son équipe dans le conte éprouvant de la lutte des opprimés qui tentent de survivre dans un monde où les forces mystiques sont négligées et où les gens au pouvoir ne s’intéressent qu’au profit. Avez-vous les qualités requises pour renverser un système corrompu ?

Patch 1.0.3 (5th June 2018)

BALANCING
  • Late game Story Missions are now guaranteed to drop specific dice
  • Reduced the difficulty of several Skirmishes and Elite Skirmishes
  • Increased the number of guaranteed dice given after completing missions
TEXT
  • Properly localised text (Italian, German, Spanish) in the options menu and new game menu
BUG FIX
  • Completing Story Mission 5 by defeating all enemies now unlocks both "This is OUR turf" and "Children's Stories" achievements
  • One of Xero's cards now has the correct key word text

Patch 1.0.2.1 (12th September 2017)

CONTROLS
  • Feature: Added the ability to fast-forward hero attack animations by holding LMB or A (X360 controller)
  • Feature: Added the ability to change the pitch of the camera by holding RMB and moving mouse up/down, or R-Stick up/down (X360 controller). Zoom on controller is moved to LT and RT
  • Feature: Separate options to invert camera Y-axis or X-axis can be found in the Options Menu
  • Feature: Added the ability to browse a unit's cards while viewing their stats when playing with a controller
  • Feature: You can scroll the World Map with the arrow keys when playing with mouse+keyboard
  • Feature: You can now cycle through your heroes with TAB when playing with mouse+keyboard
  • Feature: Wrap around list of cards in deck builder when playing with controller
    BALANCING
  • Feature: Added an option that adjusts the levels of enemies in Story Mission to your party level to alleviate grinding. Available only in Normal Mode.
  • Feature: Scaling of enemy levels is now set to average between your highest and lowest hero levels
  • Tweak: Adjusted the way XP is given when using multiple cards in a row. Nahmi will no longer sky rocket in levels ahead of the other team members!
  • Tweak: Adjusted the difficulty of Side Missions 2, 3, and 4
  • Tweak: Adjusted the difficulty of some Skirmishes that were near-impossible to beat without 1 or 2 heroes dying
    SAVE SYSTEM
  • Feature: Suspend is now called Mid-Battle Save and returns you to the ongoing battle instead of the Title Screen
    BUGFIX
  • Fixed Game Ending being sometime triggered at the end of a Skirmish of map 11
  • Enemies in Skirmishes are 1 level higher so now they give proper XP. Before they were giving 50% of the XP they should have been giving.

Patch 1.0.1 (24th July 2017)

Tweaks and adjustments
  • Fast forward enemy turn feature has been added. Hold the buttons down shown in the top-right corner to speed up the game during Enemy Phase.
  • Difficulty adjustments in Story Missions 4 and 5. Be aware that if you have Suspend saves in missions 4 or 5, these difficulty changes will not show up. Your manual and Auto save slots are fine so if you want these changes, start missions 4 or 5 from the beginning.
  • Tweaked XP system so it's now easier to level-up your under-leveled heroes. Now when you do 0 HP damage, you will get proper amount of XP.
  • Reduced the strength of the beige background during dialogue
Bug fixes
  • Fixed the bug where enemies in Story Mission 8 do not level scale in Hard difficulty
  • Fixed the bug where if Xero is heavily under-leveled and he gains XP from attacking /counter-attacking an enemy, he gains thousands of XP and it takes several minutes for all of it to count up. However, if he has massive amounts of XP overflow, it will still count it each time but it will slowly deplete each time he gains XP and levels up. It's not a perfect solution, but with this bug fix it'll eventually end and he'll return to normal.
  • Fixed duplicate text in the art book (Collector's Edition / Upgrade only)

If you encounter any problems or bugs with CoZ ver1.0.1, please post the issues in the game's forum!

CHILDREN OF ZODIARCS and CARDBOARD UTOPIA are registered trademarks or trademarks of Cardboard Utopia.

Détails sur le jeu
Fonctionne sur :
Windows (7, 8, 10, 11), Mac OS X (10.10.5+)
Sorti le :
18/07/2017
Identifiant :
Taille :
1.09 Go
Forum GOG :

Système : Windows 7 / 8.1 / 10 (32-bit or above)
Processeur : Pentium G4400 /AMD Phenom II X2-550
Mémoire : 2 GB RAM
Carte graphique : NVIDIA GT 630 /AMD HD R7 250
Réseau :
DirectX : Version 9.0c
Disque dur : 3 GB available space
Carte son :
Autres :

Système : Windows 10 ((64-bit) Version)
Processeur : Processor: Intel i3-6300 / AMD A10-7850K
Mémoire : 4 GB RAM
Carte graphique : NVIDIA GTX 560 1GB /AMD HD 7850
Réseau :
DirectX : Version 9.0c
Disque dur : 3 GB available space
Carte son :
Autres :

Système : OSX 10.10.5 or later
Processeur : 2 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 2 GB RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9400M 256 MB
Réseau :
DirectX :
Disque dur : 3 GB available space
Carte son :
Autres :
Classement :
PEGI 12

Langues
German
Sous-titres
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English
Sous-titres
Langues
Spanish
Sous-titres
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French
Sous-titres
Langues
Italian
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