Alien Breed™: Impact Developed and Published by Team17 Software © 2010 Team17 Software and Alien Breed: Impact are Trademarks or Registered trademarks of Team17 Software limited. All rights reserved. All other trademarks, copyrights and logos are property of their respective owners.
Unreal® Engine, Copyright 1998 - 2010, Epic Games, Inc. All rights reserved. Unreal® is a registered trademark of Epic Games, Inc. All other trademarks are property of their respective owners.
Système : | Windows 7+ |
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Processeur : | 2.0+ GHZ Single Core Processor |
Mémoire : | 1GB RAM |
Carte graphique : | NVIDIA 6800+ or ATI Radeon X700+ Video Card |
DirectX : | 9.0c |
Disque dur : | 1.5 GB |
Carte son : | Windows Supported Sound Card |
Commentaires (1)
Alien Breed: Impact est un twin stick shooter plutôt bon.
Graphiquement , pour un jeu sorti en 2010 , il vieillit bien.L’univers space opéra est accrocheur malgré que l’histoire est ultra basique. Le jeu est bien nerveux et la variété d’armes est plaisante à utiliser. J’ai eu un peu de mal avec la maniabilité clavier souris, mais la manette ( xbox ) s’est plus agréable. La configuration des niveaux est ennuyante. Ce sera surtout des allers retours pour appuyer sur des terminaux…. Rien de bien passionnant et surtout pas de changement d’objectif durant tout le jeu. J’aurais aimé des survies , protéger un personnage etc… La durée de vie est découpée en 3 jeux donc pour ce premier, ça ne sera pas plus de 3h pour en venir à bout. Le mode multijoueur est malheureusement plus disponible , donc on n’aura pas la joie de tuer des aliens avec un mate.
J’ai passé un bon moment sur Alien Breed: Impact et je compte bien faire les deux prochains (^_^)
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